Codes à barres UPC

Obtenez vos numéros UPC sans frais de renouvellement

Achetez maintenant

Numéro de code à barres EAN

Obtenez des codes EAN pour développer votre entreprise

Achetez maintenant
  • Versions UPC et EAN
  • AUCUN FRAIS DE RENOUVELLEMENT
  • Images BMP & EMF incluses
  • Attestation de certificat GTIN
  • Tableur Excel de chiffres
  • Fonctionne sur Amazon, Ebay, Google Shopping!
  • Amazon.com approuvé
  • Qualité d'image de haute qualité
  • 100% Prix bas garanti!
  • Parfait pour les magasins de détail
  • Délai d'exécution des heures 8
  • Beaucoup utile pour les affaires en ligne
De combien de codes à barres ai-je besoin?
Chaque produit différent que vous vendez nécessite son propre code à barres. Par exemple, si vous vendez un t-shirt en une couleur et en différentes tailles 3, vous devrez acheter des codes à barres 3. Si le t-shirt est disponible dans les tailles et les couleurs 2 3, vous aurez besoin des codes à barres 6. Ainsi, si l'une des couleurs / tailles se vend plus rapidement que les autres, le magasin peut simplement regarder dans son ordinateur et voir lequel doit être réapprovisionné sans avoir à compter manuellement le nombre d'étagères. Cette même formule s’applique à tous les styles, couleurs, saveurs, tailles ou toutes autres variantes de votre produit. Ils ont tous besoin de leur propre code à barres unique.
Comment les informations sont-elles liées à mon code-barres?
Aucune information n'est actuellement stockée ou cryptée dans un code à barres. Lorsque vous allez vendre votre produit dans un magasin, ce magasin vous demandera de remplir un formulaire d'informations sur le produit. C'est sur ce formulaire que vous placerez les détails de votre entreprise et de votre produit, ainsi que votre numéro de code à barres UPC en 12. Le magasin saisit ensuite manuellement ces informations dans son ordinateur de gestion des stocks. De cette façon, quand ils scannent votre code à barres au registre, il appelle ce formulaire dans leur système. En d'autres termes, le code à barres est simplement un lien entre votre produit et le formulaire d'informations sur les produits que vous remplissez pour chaque magasin qui vend votre produit.
Mes codes à barres vont-ils jamais expirer?
Non, vos codes à barres n'expireront jamais. Une fois que les codes à barres vous ont été attribués, ils ne seront jamais distribués à quiconque et ils vous appartiendront à vie.
Mes codes à barres fonctionnent-ils pour n'importe quel produit de vente au détail?
Oui, tous les produits vendus au détail aux États-Unis (à l'exception des magazines et des livres) nécessitent ce que l'on appelle un code à barres UPC. Que vous ayez besoin d'un code à barres pour votre t-shirt, votre CD, votre grille-pain ou autre chose, nos codes à barres fonctionneront pour vous.
Dois-je payer des frais de renouvellement pour mon code à barres?
Non. Tous nos frais de codes à barres sont uniques et vous ne devez jamais payer de frais de renouvellement ni de frais futurs de quelque nature que ce soit. Étant donné que nous avons rejoint GS1 / UCC sous 1999, avant qu’ils ne commencent à facturer des taxes de renouvellement (août, 2002), nous n’avons pas à payer de taxe de renouvellement. Par conséquent, vous n'avez pas à payer de frais de renouvellement.
Est-ce que les codes à barres fonctionneront pour Amazon et leurs nouvelles exigences?
Oui, les codes à barres fonctionnent pour Amazon. Il existe de nombreuses informations erronées sur les codes à barres UPC et les exigences d'Amazon dans divers forums de vendeurs. Pour être très clair, les codes à barres que nous vendons fonctionneront parfaitement sur Amazon. Le recoupement avec la base de données GS1 n’est pas quelque chose que Amazon fait automatiquement. Cela ne se produit que si vous sélectionnez une option avancée APRÈS avoir répertorié vos produits avec la mention «Créer ma propre marque». Si vous sélectionnez cette option, ils proposent une vérification croisée de la base de données GS1 comme l’un des moyens possibles pour 4 de vérifier la propriété de votre marque. Pour une raison quelconque, Amazon a choisi d'utiliser un langage trompeur sur son site Web, ce qui suscite de nombreuses inquiétudes inutiles. Si vous ne cochez tout simplement pas l'option avancée de «Créer ma propre marque», vous ne rencontrerez aucun problème.
Est-ce que le code à barres que j'achète sur ce site Web me sera propre?
Oui. Le code à barres que vous achetez sur ce site Web provient de GS1 et est garanti d'être unique. Vous êtes la seule personne au monde à pouvoir utiliser légalement ce numéro de code à barres.
Mes codes à barres fonctionnent-ils en dehors des États-Unis?
Oui, les codes à barres fonctionneront partout où ces codes sont numérisés - ce qui est le cas dans le monde moderne. Cela inclut le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Europe, l’Asie, le Mexique, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient et partout où ils utilisent des codes à barres.
Lorsque je recherche dans la base de données GS1, une société différente apparaît, pas la mienne. Pourquoi?
Le nom du propriétaire du préfixe GS1 ne change pas dans la base de données, même si les codes UPC changent de propriétaire en permanence, d'où la raison pour laquelle une société inconnue peut apparaître. Tout ce que la société entend dans la base de données GS1, c’est que le code est vérifié par GS1. Le nom dans la base de données est le propriétaire du préfixe d'origine, pas le propriétaire UPC actuel. Votre code fonctionnera sans problème sur Amazon / Google / iTunes, etc., et nous offrons une garantie de remboursement.
Amazon a changé sa politique, vos codes fonctionnent-ils toujours?
Oui, nos codes fonctionnent toujours, comme ils le font pour 15 + ans. Certaines personnes suggèrent qu'Amazon n'acceptera pas les codes de partie 3rd, mais ce n'est pas vrai. Ils veulent simplement des codes vérifiés par GS1, et non des «codes aériens» qui ne vérifient pas avec GS1. Nos codes sont vérifiés auprès du GS1 et sont acceptés sur toutes les plates-formes et services majeurs, y compris Amazon.

Plans de codes populaires

$0.7 / PCS

50 PCS

  • Versions UPC et EAN
  • AUCUN FRAIS DE RENOUVELLEMENT
  • Certificat de GTIN
$0.25 / PCS

500 PCS

  • Versions UPC et EAN
  • AUCUN FRAIS DE RENOUVELLEMENT
  • Certificat de GTIN
$0.12 / PCS

2000 PCS

  • Versions UPC et EAN
  • AUCUN FRAIS DE RENOUVELLEMENT
  • Certificat de GTIN

" a été ajouté à la liste de souhaits

Nous avons une offre spéciale aujourd'hui!

USD3.10 OFF

CODE DE COUPON: AUG31
OBTENIR ET ACHETER
Dépêchez-vous! Offre valable jusqu'au 31 / 08 / 2019.
Lien étroit
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN + Item 1
Bought by maysa ***
from Jordan
Total des commandes pour 6.90$
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN + Articles 4
Commandé par Narcis ***
de France
Total des commandes pour 6.20
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN + Articles 1999
Commandé par Heerma ***
de Victoria Australie
Total des commandes pour $355.41
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN
Commandé par Aniket ***
de Maharashtra Inde
Total des commandes pour 1.90$
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN + Articles 9
Commandé par carlos R ***
de Washington États-Unis (US)
Total des commandes pour 11.90$
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN
Commandé par Gary ***
de New Jersey États-Unis d'Amérique
Total des commandes pour 1.90$
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN + Articles 4
Commandé par Aakanksha ***
de l'Uttar Pradesh Inde
Total des commandes pour 6.90$
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN + Articles 99
Commandé par RITIK ***
du Rajasthan Inde
Total des commandes pour 41.90$
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN
Commandé par Mr ***
des Emirats Arabes Unis
Total des commandes pour 1.90$
upc ean sur imupc com
Code à barres UPC et EAN + Articles 9
Commandé par Jeremy ***
de Texas États-Unis (US)
Total des commandes pour 11.90$

UPC Barcodes

Get your UPC numbers with no renewal fees

Shop Now

EAN Barcode Number

Get EAN Codes To Extend Your Business

Shop Now
  • UPC & EAN Versions
  • NO RENEWAL FEES
  • BMP & EMF Images Included
  • Certificate of GTIN Assignment
  • Excel Spreadsheet of Numbers
  • Works on Amazon, Ebay, Google Shopping!
  • Amazon.com Approved
  • High-quality Image Quality
  • 100% Low Price Guarantee!
  • Perfect for Retail Stores
  • 8 Hours Turnaround
  • Much Helpful for Online Business
How Many Barcodes Do I Need?
Each different product you sell requires its own barcode. For example, if you sell a t-shirt that comes in one color and 3 different sizes you would need to buy 3 barcodes. If the t-shirt comes in 2 sizes and 3 colors you would need 6 barcodes. This way, if one of the colors/sizes is selling faster than the others, the store can simply look in their computer and see which one needs to be replenished without having to do a manual shelf count. This same formula applies for all styles, colors, flavors, sizes or any other variation of your product. They all need their own unique barcode.
How does information get linked to my barcode?
There is no information actually stored or encrypted in a barcode. When you go to sell your product at a store, that store will have you fill out a product information form. On that form is where you will put your company and product details as well as your 12-digit UPC barcode number. The store then manually enters that information into their inventory management computer. This way, when they scan your barcode at the register, it calls up that form in their system. In other words, the barcode is simply a link between your product and the product information form you fill out for each store that sells your product.
WILL MY BARCODES EVER EXPIRE?
No, your barcodes will never expire. Once the barcodes are issued to you, they will never be issued to anyone else and they are yours for life.
Will my barcodes work for any retail product?
Yes, all retail products in the United States (except for magazines and books) require what is called a UPC barcode. Whether you need a barcode for your t-shirt, CD, toaster, or whatever, our barcodes will work for you.
Will I ever have to pay renewal fees for my barcode?
No. All of our barcode fees are one-time only and you never have to pay any renewal fees or future fees of any kind. Because we joined GS1 / U.C.C. in 1999, before they started charging renewal fees (August, 2002), we don’t have to pay renewal fees. Therefore, you don’t have to pay renewal fees.
WILL THE BARCODES WORK FOR AMAZON AND THEIR NEW REQUIREMENTS?
Yes, the barcodes work for Amazon. There is a great deal of misinformation about UPC barcodes and Amazon’s requirements in various Seller Forums. To be very clear, the barcodes we sell will work perfectly fine on Amazon. Cross-checking with the GS1 database is not something Amazon automatically does. This only occurs if you select an advanced option AFTER you list your products that says “Create My Own Brand.” If you select that option, they offer cross-checking the GS1 database as one of 4 possible ways to verify your brand ownership. For some reason, Amazon has chosen to use misleading language on their website and it is causing a lot of unnecessary concerns. If you simply do not check the advanced option of “Create My Own Brand” you will not have any issues whatever.
Will a barcode I purchase on this web site be unique to me?
Yes. The barcode you purchase from this web site originates from GS1 and is guaranteed to be unique. You are the only person in the world who can legally use that barcode number.
Will my barcodes work outside the United States?
Yes, the barcodes will work anywhere that barcodes are scanned – which is most of the modern world. This includes Canada, Australia, the UK, Europe, Asia, Mexico, South America, the Middle East, and anywhere else that they use barcodes.
When I search the GS1 database, a different company comes up, not mine. Why?
The GS1 prefix owner name doesn’t change in the database even though UPCs do change ownership all the time, hence why an unfamiliar company may show up. All that company means in the GS1 database is that the code is GS1 verified. The name in the database is the original prefix owner, not the current UPC owner. Your code will work fine on Amazon/Google/iTunes, etc. without issue, and we offer a money back guarantee.
Amazon changed their policy, do your codes still work?
Yes, our codes still work, just as they have for 15+ years. Some people suggest that Amazon won’t accept 3rd party codes, but this is not true. They simply want GS1 verified codes, and not “air codes” that don’t verify with the GS1. Our codes verify with the GS1 and are accepted on all major platforms and services, including Amazon.

Popular Codes Plans

$0.7 / PCS

50 PCS

  • UPC & EAN Versions
  • NO RENEWAL FEES
  • Certificate of GTIN
$0.25 / PCS

500 PCS

  • UPC & EAN Versions
  • NO RENEWAL FEES
  • Certificate of GTIN
$0.12 / PCS

2000 PCS

  • UPC & EAN Versions
  • NO RENEWAL FEES
  • Certificate of GTIN

" was added to wishlist

upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode + 99 Items
Bought by OMST ***
from Haryana India
Total order for 45.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode + 9 Items
Bought by Yash ***
from Maharashtra India
Total order for 15.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode + 49 Items
Bought by Adnan ***
from Uttar Pradesh India
Total order for 35.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode + 4 Items
Bought by AKSHAY ***
from West Bengal India
Total order for 10.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode + 4 Items
Bought by Nicolae ***
from Călărași Romania
Total order for 10.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode
Bought by Nicolae ***
from Călărași Romania
Total order for 5.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode
Bought by Ashish ***
from Delhi India
Total order for 5.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode
Bought by Wayne ***
from Singapore
Total order for $6.89
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode + 9 Items
Bought by Willemijn ***
from Netherlands
Total order for 15.00$
 
upc ean on imupc com
UPC & EAN Barcode + 4 Items
Bought by Gopal ***
from Tamil Nadu India
Total order for 10.00$